Autour d’elle, grossiste Ikita et Moon C

Autour d’elle est une marque de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode. Elle a été créée en 2004 et propose des collections toujours à la pointe de la tendance. Très vite, Autour d’elle se fait remarquer dans le secteur et elle devient un grossiste de bijoux fantaisie très connu en Rhône-Alpes. L’entreprise se développe petit à petit et elle se fait connaître dans toute la France. Pour être à proximité de sa clientèle et pour pouvoir offrir ses produits aux clients étrangers, elle crée un site internet que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : autourdelle.fr.

Autour d’elle propose une large collection de bijoux fantaisie : vous pourrez y retrouver des colliers, des boucles d’oreille, des bracelets, des montres, des chaines – chevilles, des manchettes, des broches – porte-clés et des bagues. Plusieurs marques sont également présentes dans la boutique en ligne, comme Moon C Paris.

Elle offre également des accessoires de mode comme des sacs à main, des foulards, des écharpes, des pochettes, des ceintures, des accessoires pour les cheveux et des chapeaux.

Autour d’elle ne fait pas uniquement que vendre ses produits en grande quantité.

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, elle assiste sa clientèle dans son développement commercial pour qu’elle soit un réel partenaire et non un simple client. Si vous avez des questions, que ce soit par rapport aux produits, aux services ou aux méthodes de commercialisation, une équipe pourra répondre à toutes vos questions.

N’allez plus dans tous les sens et partout sur Internet pour trouver des bijoux fantaisie. Retrouvez chez Autour d’elle, grossiste en ligne, un catalogue regroupant plus de 25 catégories de produits offrant un bon rapport qualité-prix. On vous proposera également des bonnes affaires et les produits qui suivent la tendance.

Chaque semaine, Autour d’elle, également grossiste ikita, vous présente de nouveaux produits qui suivent la tendance des accessoires de mode. Elle assure également la qualité de ses produits, car avant d’être envoyés aux clients, ils passent par un contrôle.