TBS : l’innovation sportive made in France

TBS est une marque française de chaussures et de vêtements crée en 1978 par Eram. La marque est présente sur le site internet tbs.fr.

Les chaussures TBS

La marque TBS a été créée par le groupe français ERAM suite au brevet technique Terre Battue Synthétique (les initiales sont devenues le sigle de la marque) avec le lancement de la première chaussure pour femme dotée d’une bulle d’air. Aujourd’hui la gamme des chaussures confort homme et femme inclut tout l’univers outdoor, le sport, la marche mais aussi la mer.

Les chaussures sont pour hommes comme pour femmes, elles existent en différents styles et en différents modèles. Il y a ainsi de nombreux modèles de chaussures de style bateaux pour les hommes, de sneakers, de boots et dans les modèles de chaussures femme des derbies, des ballerines des escarpins, des bottes ou encore des tennis. Toutes les chaussures de la marque sont conçues pour durer et être confortables.

Les vêtements TBS

Tout comme les chaussures, les vêtements sont de qualité, faits pour durer et profiter pleinement et activement du plein air. TBS propose depuis le début des années 1990 une ligne de vêtements pour l’outdoor le sport et l’univers marin. Elle est connue et appréciée par de nombreux skippers comme Michel Desjoyeaux ou encore François Gabart, tous deux vainqueurs du Vendée Globe. Les vêtements de notre enseigne pour femmes comme pour hommes permettent de s’équiper de la tête au pied avec des polos, des vestes, des chemises, des sweat-shirts, des pulls, des coupes vents, des pantalons ou encore des jupes.

TBS c’est aussi de nombreux accessoires comme des chaussettes ou des bonnets. Certains vêtements et chaussures TBS sont techniques avec des polos au séchage rapide ou des chaussures nautiques, de pont. La marque française d’inspiration nautique est aujourd’hui présente dans plus de 30 boutiques en France ainsi que sur son site internet tbs.fr.