Un repas à l’alsacienne

Qui croise un des 37 restaurants « Les Relais d’Alsace » n’a qu’à en pousser la porte pour découvrir un univers convivial, alliant plats fait maison n’ayant rien à envier à ceux des brasseries traditionnelles et modernité. Le service est efficace, non impacté par la grande capacité d’accueil des établissements -de 170 à 250 places-, qui permet au contraire de recevoir de plus ou moins grands groupes pour partager de beaux moments autour d’un repas typique. Avec un positionnement haut de gamme en restauration chainée, l’emplacement numéro 1 possède une terrasse. Si vous êtes intéressé, par la gastronomie de Les Relais d’Alsace sachez que le service est impeccable et rapide pour un groupe de cette taille.

L’intérieur suffisamment grand pour pouvoir accueillir des repas de groupe, est agencé chaleureusement à grand renfort de matériaux nobles.

Ceci est valable 7 jours sur 7 de midi à minuit, à l’intérieur ou sur la terrasse… Parfait donc pour les amateurs de choucroute, de flammekueche, salades et autres fruits de mer, sans oublier les inconditionnels de la bière pression et des vins d’Alsace !

De plus, la préservation de l’indépendance de chaque enseigne est au coeur des préoccupations du Groupement des Taverniers Réunis. Ajout de spécialités régionales à la carte en fonction de la localisation de chacun, spectacles, happy hour, bar à huîtres, vente à emporter, possibilité d’organisation de séminaires… il y en a pour tous les goûts. Le groupe tient en effet à se positionner en tant que gérant d’un ensemble d’établissements haut de gamme, présents dans de nombreuses villes françaises. Loin d’une chaîne de restaurants impersonnelle et commerciale, c’est avant tout un esprit de convivialité, d’échange de savoir-faire et la possibilité de synchroniser les achats entre toutes les enseignes que prône l’équipe du Groupement des Taverniers Réunis. Cette capacité accrue de négociation auprès des meilleurs fournisseurs permet d’assurer des produits de qualité dans vos assiettes, toujours dans le plus strict respect de l’hygiène !

Vous voulez ouvrir un restaurant Relais d’Alsace ? Contactez-nous !