Voyager Autrement, le monde à portée de coeur

Bien souvent promené d’images d’Épinal en coin « attrape touriste », le voyageur débutant ou confirmé ne peut plus accepter cette manipulation, ce voile mis sur ce que l’on recherche tous lors d’un voyage : l’authenticité. Le voyage solidaire, le tourisme responsable : tout cela vous dit quelque chose, mais vous craignez une énième subtilité marketing destinée à vider votre portefeuille.
Bien conscient du réel défi (proposer à tous, voyageurs comme hôtes, un tourisme respectueux) et des nécessaires enjeux de demain (solidarité, écologie, développement, etc.), Voyager Autrement va bien au-delà d’un simple packaging. C’est une autre façon de penser, de proposer, de vivre, et de revivre les voyages.

Découvrez de nouveaux horizons avec Voyager Autrement

Afrique, Europe, Amérique Latine, en sur mesure ou en « tout pensé », le monde redevient accueillant. Réellement impliqué dans la construction de ses voyages, la rencontre humaine est enfin au rendez-vous. Le voyageur est acteur de son voyage, les vies se croisent, et « tourisme » n’est plus vraiment le nom que l’on peut donner à ces expériences.On parle désormais de tourisme durable, comme s’est expliqué ici : http://www.voyager-autrement.fr/fr/voyager-autrement-comites-d-entreprise

Faire appel aux services de l’organisme de Voyager Autrement, c’est n’est plus faire du tourisme, c’est simplement voyager et vivre, ouvrir son cœur à ce qu’on ne connait plus et à ceux qu’on ne connait pas. Voyager Autrement, c’est aussi pouvoir faire confiance à ceux qui nous emmènent découvrir une partie du monde.

Voyager autrement, depuis plus de 15 ans, accompagne les rêveurs, les fonceurs, les audacieux et les timides et tisse le lien humain dans de multiples pays grâce à de nombreuses organisations partenaires. Tels des amis, l’équipe de Voyager Autrement vous ouvre les portes de ce qu’on croyait perdu : l’échange humain, chaleureux et entier, qui donne autant que ce qu’il reçoit.

Plus d’informations et de retour d’expérience directement sur la plateforme de Voyager Autrement, à cette adresse web : http://www.voyager-autrement.fr/fr